Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange & Marie Laure au canada
17 août 2010

parc des chutes de la Chaudière

il n'y a pas de photo récente...vous pensez que j'ai peut être casser mon appareil photo, ou que internet ne fonctionne plus...rien de tout cela...je ne trouves pas de temps pour retoucher et poster les photos...mais j'y songent sérieusement...j'ai une bonne réserve de photo...
Chutes du parc de la Chaudière...les chutes mesurent 35m de hauteurs, à cette époque de l'année elles ne sont pas impressionnante car le débit de l'eau est faible...mais quand surgit la fonte des neiges...on ne peut pas dire que c'est une longue rivière tranquille...

DSC_0270

on a tous entendu parlé des fameuses chutes du Niagara... elles sont connus car elles sont très large mais ce ne sont pas les plus hautes. Le Canada est le pays de l'eau. On ne fait pas une balade sans croiser une rivière ou bien même des chutes...elles ne se ressemblent pas et elles agit sur nous comme un booster impressionnant. 

DSC_0238

DSC_0277

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos, de superbes chutes, un voyage sympa à travers ce blog.
Solange & Marie Laure au canada
  • Voici le blog de 2 françaises, enfin plus celui de l'une que de l'autre, au canada...petite découverte de ce pays presque en même temps de se qu'elle découvrent... (pour voir dans l'ordre rendez vous à la 4ieme page avant la fin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solange & Marie Laure au canada
Publicité