Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange & Marie Laure au canada
11 novembre 2010

quelques soucis...


bonjour à tous,
voilà quelques temps que je ne vous ai pas remis des photos du Québec mais quelques soucis informatiques et photographiques m'en ont empêchée...
Maintenant je vais attendre de voir la neige et le gel recouvrir Québec et je vous ferais part de la joie de vivre dans se pays...ou maintenant il fait nuit a 16h30....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Solange et Marie-Laure,<br /> Pas la peine d'aller au Canada, la neige est en Picardie. Il fait -15 °C ces temps-ci la nuit.<br /> J'ai rencontré en ville votre maman et votre soeur, elles vont bien. Votre maman est ravie de son séjour parmi vous. Je sais que vous ne venez pas en France à Noël. <br /> A bientôt de vos nouvelles en photos !<br /> On a bien reçu la carte postale au 101. Merci !<br /> Bisous<br /> Geneviève
Solange & Marie Laure au canada
  • Voici le blog de 2 françaises, enfin plus celui de l'une que de l'autre, au canada...petite découverte de ce pays presque en même temps de se qu'elle découvrent... (pour voir dans l'ordre rendez vous à la 4ieme page avant la fin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solange & Marie Laure au canada
Publicité