Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange & Marie Laure au canada
21 juin 2010

québec

En ce jour de soltice d'été partout dans le monde sera célébré la "fête de la musique" comme nous le savons tous, ou presque, la fête de la musique est née en France le 21 juin 1982 alors mise en place par le ministre de la culture Jack Lang.
Depuis plus de 20 ans, cette fête c'est répandu dans le monde entier. Elle est donc arrivée jusqu'à Québec mais il y a seulement 2 ans.
Nous rentrons de la fête de la musique, c'est loin d'être la même chose qu'en France, ici pas d'alcool dans la rue, peu de concert et
également peu de gens. Pas de concert à la sortie des bars...quelques scènes par ci par là.
Je pense qu'elle prendra de l'ampleur avec les années...je leur souhaite...espérons qu'en France elle continuera dans une belle ambiance festive...

f_te_de_la_musique_qu_bec__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey les filles ! De mon côté j'ai pu passer une super fête de la musique. Soirée dans un bar où des collègues se sont relayé à mixer de la musique avec d'autres DJs.<br /> <br /> En tout cas ça à l'air de bien se passer pour vous et ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> Je vous dis à bientôt en espérant vous voir très vite lorsque vous serez de retour de ce côté-ci de l'Atlantique.<br /> <br /> Grosses bises !
Solange & Marie Laure au canada
  • Voici le blog de 2 françaises, enfin plus celui de l'une que de l'autre, au canada...petite découverte de ce pays presque en même temps de se qu'elle découvrent... (pour voir dans l'ordre rendez vous à la 4ieme page avant la fin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solange & Marie Laure au canada
Publicité