Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange & Marie Laure au canada
8 juin 2010

un orignal...

nous avons eu la chance de croiser un orignal, quand nous faisions une balade en rabaska,...il cherchait nous ne savons pas quoi mais en tout cas il cherchait...la preuve en image

ici
DSC_0670

ou là
DSC_0671

ah non ici
DSC_0673

ah sacristie c'est là
DSC_0674

non toujours pas alors c'est là, j'en suis sûr...
DSC_0679

je crois que je le vois là bas,
DSC_0681

ah moins que...
DSC_0682

pufff j'en ai marre,
DSC_0692

je m'en vais,
DSC_0694

ah bin te voilà...enfin

DSC_0753



Publicité
Publicité
Commentaires
Solange & Marie Laure au canada
  • Voici le blog de 2 françaises, enfin plus celui de l'une que de l'autre, au canada...petite découverte de ce pays presque en même temps de se qu'elle découvrent... (pour voir dans l'ordre rendez vous à la 4ieme page avant la fin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solange & Marie Laure au canada
Publicité